dimanche 18 mars 2012

Gilet esprit smoking tres style avec ceinture satin a voir ideal sur jean +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n ngilet style smoking avec revers satin et ceinture fine avec petite boucle metalntop classe noir ferme par boutons en satisublime npinkie taille 38nideal meme la peau avec un jeans hyper tendancenou avec un chemisier blanc plus classique n bon etat  nbone vente tousnet hesitez pas allez voir mes autres objets je regroupe les fraisnje precise que quand vous encherissez vous adherez mes conditions je precise cela car ai eu un probleme recenmment  et fois dans la meme semaine alors que ca fait ans et jamais un probleme devant la recrudescence de gens malhonete ou malade je prefere avertir donc lisez bie . Gilet esprit smoking tres style avec ceinture satin a voir ideal sur jean