jeudi 26 avril 2012

Débardeur kiabi women t 48 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nébardeur Kiabi women taille 48netat impecablePensez à regardez mes autres ventes je vide mon armoire et celle de mon fils égulièrementnTout les êtements sont lavées avant ’être envoyé pas forcément repassernmaisoon fumeurnpar contre nous avons un chat intérieurdonc il se peu quil ai un poil par si par la éanmoins je fais toujours attentionMais si vous aimez les animaux vous comprendrez nConditions ’enchèresn*Pas de livraison à étrangern*Toute persone qui enchérir sur un objet est tenu de le payer dans le jours qui suivent la fin de la ventesinon ouverture de litige+ Evaluation égatifn*Paiement par chèque ou paypal mais préérence pour les chèquen*Profil me contactez avant toute enchère chacun le droit de ébuter mais trop ebayeur fantômes ebay est pas un jeun*L. Débardeur kiabi women t 48